Event

Soirée Jazz Brésil avec Marie Carrié
08
Déc
2018

Soirée Jazz Brésil avec Marie Carrié

A3MarieCarriéBrésil2b

Pour terminer l’année 2018 Musicaclam’Art vous propose le 8 décembre une soirée au rythme du jazz brésilien avec le « Marie Carrié brazilian jazz quintet » au théâtre Saint Jo à 20h30

Les amateurs de jazz auront surement déjà croisé la chanteuse sur les scènes hexagonales. Entre swing et musique brésilienne, sont cœur balance, elle nous a donc habitué à mixer les styles avec aisance et naturel.
Elle aime renouveler ses répertoires et également collaborer régulièrement avec de nouveaux musiciens, une manière de garantir une certaine « fraicheur » nécessaire au jazz et à l’improvisation. Avec ce quintet, elle consacrera son répertoire exclusivement aux musiques brésiliennes. De la bossa nova d’Antonio Carlos Jobim, jusqu’à la musique populaire de Djavan en passant par la samba le Quintet de Marie Carrié vous propose un voyage en terre de Brésil, dans l’espace et dans le temps.
Elle sera entourée pour cette aventure de musiciens possédant aussi la « double culture » : Yann Penichou (guitare) Emilie Calmé (Flute traversière ), et d’une rythmique de référence en terme de musique brésilienne : Gerson Saeki (contrebasse, basse) et Luiz Augusti Cavani (Batterie)

Menu Title