Soirée Gospel du 9 décembre

Pour cette dernière soirée de MusicaClam’Art vous êtes venus nombreux voir la Chorale White Spirit, avec ses 60 choristes , dirigée par Magali Lange et accompagnée au piano par Stéphane Lemaire .
Ce concert donné en l’église Saint Joseph de Clamart vous a permis de découvrir ou redécouvrir des titres connus comme « Oh when the saints » ou « The Battle of Jericho » dans des arrangements originaux et surprenants, de grands classiques, de très belles compositions récentes et même un ou deux titres colorés de musique « country ».
Cette soirée s’est inscrite dans le cadre du programme « VIBRATIONS, Un mois des concerts » organisé par la ville de Clamart du 19 Nov au 18 déc.
Notre association a reversé une partie de la recette au profit de l’association AFM Téléthon.
Enfin nous sommes très heureux d’avoir terminé cette première année d’existence en enregistrant une fréquentation de près de 900 personnes sur l’ensemble de nos évènements.
Vous nous avez fortement encouragé par votre présence et par votre soutien à notre projet. MusicaClam’Art compte aujourd’hui une centaine de membres qui ont souscrit une adhésion et nous les remercions pour cet engagement.
Pour 2017 nous continuerons à vous proposer des soirées musicales variées en commençant l’année le 24 février avec un concert Jazz traditionnel.
Le détail sera mis en ligne sur notre site et une Newsletter vous sera maintenant régulièrement adressée pour vous informer de nos activités.


 

Photos:dsc_4255

dsc_4258

dsc_4266

dsc_4277

dsc_4282

dsc_4292

dsc_4295

dsc_4298

Vidéos:








Menu Title