Partenaires

 

Conservatoire Henri Dutilleux

consdut_site

 

http://www.clamart.fr/loisirs/culture/le-conservatoire/

 

Etablissement à Rayonnement Départemental et actuellement géré par la Communauté d’Agglomération Sud de Seine, le Conservatoire Henri Dutilleux de Clamart propose des enseignements de musique, de danse et d’art dramatique (théâtre). Il présente également une programmation alternant concerts professionnels (classique, jazz, musiques actuelles, jeune public) et amateurs (concerts d’élèves, orchestres, « mardis sur scène »), ouverts à tous.

Des masterclasses, des résidences d’artistes ou des expositions pédagogiques jalonnent aussi l’année pour souligner les différents projets pédagogiques du Conservatoire.

Le Conservatoire Henri Dutilleux est aussi une référence régionale en matière de musiques actuelles : encadrement de groupes, travail en studio, sur scène ou en enregistrement, formation et accompagnement de projets.Chaque année, des groupes issus des studios sont programmés en première partie d’artistes professionnels.

 


 

 

Théâtre Jean Arp

jean arp

 

http://www.theatrejeanarp.com/


Espace Saint Jo

irak_conf

 

http://www.espacestjo.fr/espacestjo/accueil.html


Une nouvelle dimension:

Territoire Vallée Sud-Grand-Paris

Depuis le 1er janvier 2016, l’organisation territoriale de l’Ile de France connait une nouvelle ère avec l’avènement de la Métropole du Grand Paris. Les anciennes communautés d’agglomération ont été réorganisées en douze territoires : Clamart appartient aujourd’hui au Territoire Vallée Sud-Grand Paris. Le lundi 18 janvier 2016, le Conseil territorial d’installation a élu Jean-Didier Berger comme Président.

http://www.clamart.fr/decouvrir-clamart/fiche-signaletique/territoire-vallee-sud-grand-paris/

 

RTEmagicC_Carte_territoire_ok.jpg


logostudiov724

la-defense-recto-papier25oct

Menu Title